Help Center

F.A.Q

Il est important de nettoyer réguliÚrement votre filtre à eau British Berkefeld tous les 6 mois, voire plus fréquemment si le débit d'eau diminue. N'oubliez pas de remplacer la cartouche filtrante chaque année. Pour nettoyer la cartouche, nous vous recommandons d'utiliser une brosse à poils durs comme une brosse chiendent ou en nylon tout en la rinçant sous un filet d'eau jusqu'à ce qu'elle redevienne propre et blanche. Pour nettoyer la cuve, rincez-la simplement à l'eau froide sans solvant en utilisant le dos d'une éponge propre. Si vous pouvez utiliser du vinaigre chaud pour le nettoyage, assurez-vous de bien protéger vos mains pour éviter toute brûlure.

La cartouche de filtration d'eau British Berkefeld est unique avec un mécanisme offrant une étanchéité inégalée et une protection biologique maximale. Fabriquées avec une conception 100% naturelle (céramique submicro en argile et charbon de coque de noix de coco), les cartouches ont un seuil de filtration de 0,2 micron et préservent les minéraux et oligo-éléments. L'eau passe toujours de l'extérieur vers l'intérieur de la cartouche pour une filtration optimale. Avec les filtres nomades British Berkefeld, la filtration est instantanée, sans rejet d'eau et sans consommation d'énergie. L'entretien est simplifié avec un remplacement annuel (au maximum) des cartouches.

Nos purificateurs et filtres à eau par gravité de la marque British Berkefeld sont des produits de qualité authentique fabriqués en Angleterre, avec des certifications et agréments de filtration de haute qualité.

Contactez-nous dĂšs maintenant pour en savoir plus sur nos produits British Berkefeld de purification et de filtration d'eau.

La duretĂ© de l’eau est l’expression de sa teneur en Calcium et MagnĂ©sium il s’agit des minĂ©raux naturels de l’eau, plus fins que le centiĂšme de micron ils traversent la cĂ©ramique, et le charbon actif est sans effet
 heureusement car ces minĂ©raux sont nĂ©cessaires Ă  la santĂ©.

Les contaminants piĂ©gĂ©s sont neutralisĂ©s dans la cartouche donc inoffensifs. La cartouche elle-mĂȘme faite de produits naturels : cĂ©ramique (argile) et de charbon actif (charbon de noix de coco) peut ĂȘtre mise Ă  la poubelle standard ou en tri sĂ©lectif, dĂ©chetterie au conteneur matĂ©riaux de construction.

La cartouche Ultra Sterasyl de British Berkefeld doit ĂȘtre remplacĂ©e tous les 2250 litres d'eau filtrĂ©e, conformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne, soit une autonomie moyenne de 7 Ă  10 litres d'eau pure par jour. Pour une famille de quatre personnes, qui consomme environ 8 litres d'eau par jour pour cuisiner et boire, la cartouche doit ĂȘtre changĂ©e au moins une fois par an. MĂȘme si la cartouche semble parfaitement propre aprĂšs un an, il est important de la remplacer car cela ne garantit pas l'Ă©limination des contaminants retenus par le charbon actif situĂ© Ă  l'intĂ©rieur de la cĂ©ramique. Avec la cartouche Ultra Sterasyl de British Berkefeld, vous pouvez ĂȘtre sĂ»r d'avoir de l'eau pure et saine Ă  tout moment. Optez pour la qualitĂ© supĂ©rieure de British Berkefeld pour protĂ©ger votre famille et votre santĂ©.